600 brochures antidrogue distribuées

Une dame a pris une quarantaine de livrets de différentes sortes pour les distribuer à son entourage. Elle nous a félicité pour notre travail.

Un jeune homme nous a raconté qu’il va souvent en discothèque et qu’il a pris de l’ecstasy. Avec le temps, il s’est rendu compte que cette drogue est mauvaise. Il nous a demandé plus de renseignements sur la drogue et il a pris un livret sur l’ecstasy et un autre sur le LSD.

Un jeune homme nous a raconté qu’il a essayé toutes les drogues avec ses amis. Nous lui avons dit que des fois un simple flyer suffit pour changer une vie. Il a compris cela et il a pris cinq brochures pour les donner à ses amis.

Une jeune femme nous a dit qu’elle a pu observer les mauvaises effets de la drogue sur des connaissances. Elle nous a demandé plus de renseignements sur comment parler de drogue avec des personnes qui en consomment. Elle a pris un DVD pour le donner à un ami.

Un enseignant a pris un coffret antidrogue avec les 13 brochures et nous a remercié pour ce que nous faisons.

Dean nous a fait une surprise en venant nous aider sur le stand et en décidant de devenir membre annuel de l’association!